Crise ovine Retour sur la fin du tour de France des éleveurs ovins à Paris
Retrouvez toutes les informations parues sur la fin du tour de France des éleveurs ovins la semaine dernière à Paris.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
|
Fnsea, Fno - Fin du tour de France des éleveurs ovins à Paris
Mille éleveurs se sont donnés rendez-vous à Paris pour interpeller les pouvoirs publics et l’opinion sur les difficultés rencontrées par les éleveurs. Le plan d’urgence présenté hier par Michel Barnier n’a répondu que partiellement à leurs attentes.
Portfolio - Les images de la manifestion de la Fno à Paris
Un millier d’éleveurs ovins des quatre coins de la France se sont rassemblés jeudi 13 novembre à Paris à l’appel de la Fédération nationale ovine pour manifester leur désarroi et leur volonté de vivre de leur métier.
Retour transhumance de la Fno - Fno, JA, Fnsea tous mobilisés pour l’élevage ovin
Au lendemain de la conférence sur le revenu, au lendemain de l’annonce du ministre sur le « plan d’urgence », les « moutonniers » se sont rassemblés à Paris. Encadré par la Fédération nationale ovine, les jeunes agriculteurs et la Fnsea, c’est toute la filière qui a pu s’exprimer.
Lors de la journée de manifestation de la Fédération nationale ovine, Hervé, du Finistère, transmet son incompréhension sur la situation des éleveurs de moutons.
Lors de la journée de mobilisation de la Fédération nationale ovine, Catherine, de Paris, fait part de ses sentiments face à une telle journée.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :